Un blog de plus!

Olywoop vous colle un blog de plus sur la toile.

Trentenaire, blogueuse et modeuse, j’ai fait de ma passion: l’écriture, mon métier. Je suis rédactrice en chef pour un magazine web sur la mode et en particulier les lunettes (pour certains et certaines, les lunettes ne riment pas avec fashion, mais avec mon équipe nous allons réussir à vous prouver le contraire!).

Du coup, je passse mon temps sur la toile à la recherche de la dernière news mode, de l’accessoire absolument fabuleux qu’il me faudra à tout prix, et comme je souhaite rester en bon terme avec mon banquier (les serial-shoppeuses ont toutes le même problème, c’est la crise ma pov’dame!) et bien je cherche surtout à trouver THE BEST PRICE  et le bon plan pour le must-have de mon dressing!

Forcément, comme je suis une fille cool et bien j’ai envie de partager avec vous mes coups de coeur, mes bonnes adresses et de connaitre les vôtres (petite futée cette Olywoop!).

Watchinggirl c’est donc le blog d’une fille sympa, qui aime la mode sans être une fashionista mais qui est surtout curieuse de tout sur tout et qui a décidé  faire de ce défaut une qualité

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s