Youpi la Fashion Week commence !

Généralement quand la ligne 6 du métro me lâche dès le lundi matin, alors que je suis en escarpins et que j’ai les cheveux lissés, le tout sous une pluie battante, je peux dire que la semaine va être pourrie…

Heureusement pour moi, il y a des dates qui, dans une vie de fashionista, modeuse, ou it-girl addict, me mettent en transe. Pour vous citez quelques exemples dans le désordre il y a les soldes, les ventes privées de mes marques préférées ou encore mieux les ventes presse quand j’arrive à obtenir le précieux sésame

Bref difficile de vous expliquer ce que l’on peut ressentir dans ces cas là, du coup illustration par l’exemple avec l’extrait du film confession d’une accro au shopping

Je disais donc: un lundi à vous donner envie de vous pendre si le reste de la semaine s’annonce pareil.Mais c’était sans compter sur le Dieu de la Mode qui, dans sa grande bonté a inventé la Fashion Week

Mon Paradis à moi sera sur Paris du 25 septembre au 3 octobre, 96 défilés sont programmés,les plus grands stylistes vont présenter les tendances de la saison printemps été 2013 et je ne sais pas où donner de la tête, je sens que je n’ai pas fini de vouloir remplir mon dressing!

Laisser un commentaire

