Toi je te veux dans mon dressing!

La Fashion week arrive à mi-parcours et à force de passer mes journées sur la toile à la recherche des lunettes à la mode pour l’année prochaine, il fallait bien que mes petits yeux tombent sur des fringues et des accessoires à tomber.

On commence par le défilé Carven et 2 petits ensembles à croquer

On continue avec une sublimissime robe bustier de chez Rochas


Mais mon ENORME coup de cœur, ce que je veux absolument dans mon dressing, ce qui me donne une envie folle de faire cramer ma CB, de me fâcher avec mon banquier c’est la collection de Dries Van Noten. Comme je ne peux pas tout vous montrer, j’ai du choisir l’âme en peine seulement 2 images….

je rêve de ces petits imprimés Bohème, chics, vaporeux et classiques à la fois.

Bref, les mots me manqueraient presque tellement je les veux!

Laisser un commentaire

