Retour vers le futur… enfin dans les années 80 avec Jean-Paul Gaultier…

Dans la série je suis nostalgique des années 80 et des stars mythiques de cette décennie je demande Jean-Paul Gaultier.

En regardant les photos du défilé de J-P, oui je sais je l’appelle par son petit nom, j’ai eu comme une sensation de déjà vu, une vague réminiscence des 80′s et une subite envie de mettre du Wham à fond dans le bureau. Stupeur, la collection complète de Jean-paul Gaultier est inspirée des années 80 et moi j’adore, préparez vous à monter le son car aujourd’hui c’est illustration du propos en image et en musique!

La Madonna version Jean-Paul Gaultier.


Michael Jackson…


Boy George en fille juste bluffant!


Annie Lennox du groupe Eurythmics, sidérant.

Jean-Paul Gaultier a toujours l’art de surprendre son monde et la clôture du défilé ne nous a pas déçu puisque le mannequin vedette n’était autre que… (roulement de tambour)…Amanda Lear, et comme je suis une fille super cool, la photo c’est pour moi!

Laisser un commentaire

